Le blog a un an: bon anniversaire le blog! (concours!!)

Ami lecteur, voici un an que My Tour du Globe existe. Si tu fais partie des tous premiers lecteurs tu as peut-être connu la version Tour d’Europe sur .Wordpress.com (oui, ici se trouve l’explication de mon nom sur Twitter!), cette version qui n’était pas mise à jour très souvent d’ailleurs! En août 2011, j’achetais donc mon propre nom de domaine…Le temps passe vite.

Je me permet un petit flashback: à la base j’ai créé Tour d’Europe pour m’exprimer sur la Roumanie. Tu ne te rends peut-être pas compte mais en 2010, juste après le retour de Cluj-Napoca je ne parlais que de ça tout le temps, mes proches en ont eu un peu marre. Tu sais, ça se voit dans le regard ;). Du coup, j’ai créé Tour d’Europe, il fallait bien un nom et à l’époque l’Europe me paraissait assez grande. Puis il s’est avéré que d’autres gens s’intéressaient à la Roumanie, d’autres étudiants notamment qui se tâtaient pour partir à Cluj: j’en ai envoyé 3 là-bas et ils en sont revenus très contents! C’est l’une des raisons qui motivent!

Puis maintenant c’est Londres, expat’ encore une fois. Je fais maintenant du service après-vente pour certains certains lecteurs qui se sentent perdus dans la capitale britannique. Bref, tout ça pour te dire qu’au final ce qui devait être un exécutoire est devenu une passion, j’aime beaucoup écrire, visiter, voyager et rapporter par la suite. D’après mon outils Analytics, tu es de plus en plus nombreux tous les mois à passer un moment ici, et c’est très gentil à toi!

Du coup pour marquer ça, je voulais t’offir quelque chose pour te remercier de ta fidélité. En partenariat avec la société de vente en ligne de lunettes Misterspex (lunettes de soleil, lentilles, lunettes de vue, bref tout ce que tu peux mettre sur les yeux…), je te propose aujourd’hui de remporter une paire de lunettes de soleil! Ils ont une sélection assez impressionante et je n’ai pas pu me décider. Je te propose ici quelques modèles histoire que tu vois ce qu’ils ont en magasin mais le gagnant pourra choisir une paire parmi les 40 disponibles(Il y a une liste avec 40 paires que je transmettrai au gagnant pour qu’il choisisse la paire qui lui plaît).

lunettes de soleil

lunettes de soleil esprit

lunettes de soleil esprit

Comment on fait?

 

1- Cliquez “like” sur le lien de la page Facebook.

2- Laissez un commentaire en bas de l’article: idéalement un feedback sur le blog, sinon un simple commentaire fera l’affaire. Tu vois selon ton inspiration. Tant que ce n’est pas du spam me demandant d’acheter de la pharmacie en ligne, c’est bon :)

(Si tu as déjà cliqué “like” ne t’inquiète pas j’ai déjà ton nom, laisse juste un commentaire pour dire que c’est déjà fait comme ça je te prendrais en compte.)

3- Date limite vendredi 16 août 2012 à minuit, UK time. L’English boyfriend fera la main innocente et j’annoncerai le gagnant au cours de la semaine, puis le contacterai en privé.

 

PS 1: les commentaires sont modérés, c’est dû à un problème technique non identifié (au moins je garde le contrôle total sur les spams!) mais ne t’inquiète pas je les lis tous et les accepte tous.

PS 2: que tu sois basé au Royaume Uni ou en France, tu peux participer, les lunettes arriveront à la maison tout pareil : Par contre si tu n’es ni en France, ni au Royaume Uni, je suis désolée mais ce n’est pas possible ce coup-ci. Ne t’inquiète pas il y en aura d’autres.

CONCOURS CLOS – La gagnante est Manon du blog Manon en Vogue

Leave A Comment

Les archives

A propos…

MyTourduGlobe est un blog hybride: à la fois blog de voyages et blog d'expatriation. Je m'appelle Lucie et je vis au Royaume Uni. Plus précisément je vis à londres depuis 2010, avant cela j'ai vécu en Roumanie. L'expatriation et moi, c'est une grande histoire d'amour! A travers les articles de ce blog, j'ai partagé différentes expériences et réflexions sur l'expatriation.

Mais MyTourduGlobe, c'est aussi un blog de voyages. En effet, dès que possible j'aime voyager: que ce soit au Royaume Uni où je vis ou ailleurs dans le monde. Vous voulez en savoir plus? Parcourez mon blog de voyage.