Me contacter

J’adore recevoir des emails de lecteurs que soit pour des questions sur l’expatriation, les langues, les jobs à l’étranger, le blogging…ou juste pour dire discuter, n’hésite pas à me laisser un petit message, ca me fera plaisir. Tu as juste à remplir le formulaire ci-dessous. 😉

Il m’arrive d’être longue à répondre, parfois une semaine…j’espère que tu ne m’en voudras pas trop car j’essaie vraiment de faire au plus vite. Tu peux aussi m’envoyer un tweet ou un message sur la page Facebook du blog.


*****

Partenariats

Ce blog de voyage est un blog personnel. J’essaie toujours de répondre aux propositions de partenariats, même si c’est pour refuser. Si jamais vous trouvez que je suis un peu longue à répondre, n’hésitez pas à faire un suivi mais laissez quand même passer une semaine entre les deux emails. Vous voyez, je bosse à temps plein à côté du blog et même si j’essaie d’être rapide, j’ai parfois besoin de plusieurs jours pour répondre. Désolée !

Je suis ouverte aux partenariats s’ils sont liés aux voyages ou à l’expatriation. Il y a cependant des partenariats que je refuse systématiquement parce qu’ils ne m’intéressent pas et que j’ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ils pourraient intéresser  mes lecteurs. Ce sont les partenariats suivant:

  • échange de liens
  • échange de contenu ou publication d’articles déjà rédigés
  • publication d’articles que je n’ai pas rédigé personnellement (blog perso = JE publie les articles, n’est-ce pas ? )
  • communiqués de presse

Pour ce qui est des invitations à des évènements: c’est très gentil de m’inviter à des évènements à Paris mais j’habite en Angleterre donc s’il vous plaît, prenez  cette information en considération avant de m’envoyer une invitation.

Tu peux me contacter ici: lucie.oge@gmail.com

Comments
5 Responses to “Me contacter”
  1. Kalagan says:

    Bonjour Lucie, c’est Kalagan.

    En tant que membre actif de mon blog, j’aimerais te faire découvrir un de mes nouveaux projets de blog.

    Avec plusieurs amis, nous démarrons la création d’une communauté de blogueurs du voyage. Nous t’invitons à nous rejoindre et à nous proposer un article. Tu bénéficieras alors de liens dofollow avec les mots-clés de ton choix, d’une page dédié à ton blog, des liens vers tes réseaux sociaux, …

    Notre objectif est de mettre en avant les blogueurs selon leur spécialité (destinations, voyage pas cher, backpackers, …).

    Je te laisse découvrir notre site internet :
    http://www.voyageurs-du-net.com/

    Si tu acceptes, nous te créérons un profil WordPress. Tu pourras alors écrire, à la fréquence qui te convient le mieux, des articles inédits ou des résumés de tes meilleurs articles.

    Sur ceux, bonne journée et à plus.

    Kalagan
    http://www.kalagan.fr

    • Lucie says:

      Merci pour l’invitation Kalagan, je viens de jeter un coup d’oeil à ton site, ça m’a l’air pas mal du tout. Ca m’intéresserait de faire partie du projet. Pour le moment je n’ai pas de vraie connexion à Internet (je suis en auberge de jeunesse à Sydney) mais j’espère que ça va s’arranger vite 🙂 Tu peux me créer un profil et je vous écrirai des articles dès que possible!

  2. Larissaq says:

    Bonjour,
    Pourriez vous me contacter via mon adresse ci dessus?
    Merci

    Larissa

  3. Predalle Florine says:

    Bonjour.
    Je me permet de t’envoyer cet email, car après de nombreuses recherches sur la ville d’Ipswich, je suis tombée sur ton blog.
    Alors voilà, j’ai été prise en Erasmus pour me rendre au Royaume unis, dans la ville d’Ipswich! J’étudie actuellement à Arras.
    J’ai donc plusieurs questions à te poser, si cela ne te dérange pas…
    Je dois me trouver un logement, or, je part étudier à l’université de Suffolk, que me conseilles tu? Un appartement dans la ville, ou alors une résidence universitaire ? Est ce que l’université est proche du centre ville ?
    Niveau alimentation, sais tu comment ça se pense ? (les repas qu’ils font, les heures…?) Car étant en erasmus, je pense que je ne vais pas être vraiment dépaysé de ce côté là, étant donné que je pourrais faire ma ‘petite vie’ comme je l’entend ^^
    As tu entendu parler de l’université de Suffolk? As tu eu de bons échos ?
    Que penses tu de la ville en général ? Est il difficile de s’intégrer ?
    Je te remercie d’avance pour tes réponses, et je m’excuse encore de te déranger !
    Au passage, ton blog est très intéressant, il me donne vraiment encore plus envie de partir ! 🙂

    • Lucie says:

      Bonjour Florine,

      welcome sur le blog et bientôt à Ipswich alors ! C’est pour Septembre? Effectivement, Ipswich et Arras sont deux villes jumelées 🙂

      Alors niveau logement l’avantage d’un logement sur le campus c’est que tu seras à quelques minutes de marche de l’université de Suffolk. Niveau prix d’après ce que j’ai pu voir c’est à peu près équivalent: dans les 400 livres par mois. Sauf que si tu vas vivre en ville tu seras peut-être plus loin qu’en restant dans la cité U. Perso, j’opterais pour la cité U et pour rencontrer du monde c’est sûrement mieux. Voilà leur site: https://www.uos.ac.uk/content/on-campus-accommodation Je ne suis jamais rentrée à l’intérieur mais c’est une bâtiment neuf donc j’imagine que les chambres sont récentes aussi. Tout est neuf dans ce coin d’Ipswich. Après si pour une raison ou une autre ce n’est pas possible tu peux toujours chercher quelque chose en ville.

      L’université est à 5 minutes du centre ville et tu as des cafés, pubs, supermarchés, épiceries, restaurants, salles de sport dans le coin. Elle est située en plein coeur du port d’Ipswich avec vue sur les bateaux.

      Au niveau des horaires: aucune idée, je n’ai pas fait mes études en Angleterre mais j’ai fait Erasmus (aussi!) ailleurs et les repas dépendaient de l’emploi du temps. Je n’ai pas vu de restaurant universitaire mais c’est pas pour autant qu’il n’y en a pas. Si tu loges dans la citéU tu pourras facilement rentrer manger le midi car c’est juste à côté de la fac.

      Tout ce que je sais de l’Université de Suffolk c’est que j’habite en face, à part ça pas grand chose. Je peux demander à mes collègues s’ils ont étudié là et ce qu’ils en ont pensé si tu veux?

      Pour ce qui est de l’intégration, je pense qu’en Erasmus tu n’auras aucun problème et à côté de ça, il y a des meetups, tu peux prendre un abonnement à la salle de sport…Pour te donner une idée, ça fait 5 mois que je suis à Ipswich et pour le moment à part mon copain, mes collègues et quelques personnes du sport, je ne connais pas grand monde. Heureusement j’ai des collègues très sociables 🙂 mais en Erasmus c’est différent vous aurez plein d’activités pour les étudiants, des sorties etc. A mon avis tu rencontreras du monde sans problème. Et une fois sur place, n’hésite pas à visiter en dehors d’Ipswich, il y a de très beaux coins autours. Je vais d’ailleurs en parler sur le blog dans les semaines à venir 😉

      Si tu as d’autres questions surtout n’hésite pas ! Bonne soirée, Lucie

Leave A Comment

Suivez-moi sur les réseaux sociaux:

Les archives

Cookies – Mentions légales

A propos…

MyTourduGlobe est un blog hybride: à la fois blog de voyage et blog d'expatriation. Je m'appelle Lucie et je vis au Royaume Uni. Plus précisément je vis à londres depuis 2010, avant cela j'ai vécu en Roumanie. L'expatriation et moi, c'est une grande histoire d'amour comme tu pourras le voir au fil des articles!

Mais ce site, c'est aussi un blog de voyage. En effet, dès que possible j'aime voyager: que ce soit au Royaume Uni ou ailleurs dans le monde. Vous voulez en savoir plus? Parcourez mon blog de voyage et ma page "à propos" pour apprendre à mieux me connaître.