Gagne un parfum de voyage!

Coucou ami lecteur! J’ai envie de tester de nouvelles choses sur My Tour du Globe, dans les semaines à venir il va y avoir un peu de changement! Pour le moment j’ai le plaisir de t’annoncer que je lance mon tout premier petit concours. J’avais envie de faire ça depuis un moment, histoire de te remercier de passer quelques minutes à me lire tous les jours!

L’occasion s’est présentée récemment. As-tu entendu parler de la nouvelle marque “The Scent of Departure”? Si oui, tu es vraiment à la page! Si non, c’est normal c’est tout nouveau. Il s’agit d’une nouvelle marque de parfum crée par un voyageur. J’ai trouvé leur concept vraiment cool, raison pour laquelle je te propose de gagner quelques uns de leurs flacons!!!

Alors, The Scent of Departure qu’est-ce que c’est? Il s’agit d’une gamme de parfums basée sur l’interprétation de l’essence et de l’âme des villes. Pour le moment 20 villes ont été interprétées, dont Londres, Paris, New York…Le parfum doit te rappeler la ville dans laquelle tu viens de passer.

Aujourd’hui, je te propose de gagner l’un de ces flacons: London - on en a parlé pas mal de London ces derniers mois, n’est-ce pas?

 

 

london perfume - the scent of departure

 

Voici la description de LHR London: “Une promenade dans Hyde Park garden, oeuvre des souverains d’antan. Un bouquet vivifiant de pin et de feuillage enveloppé vous entraîne vers des réminiscences de thé Earl Grey. Un accord aqueux de freesia habillé de pétales de lotus danse au bord du lac Serpentine, alors qu’un jasmin vous révèle le romantisme des mousses des bois et des muscs blancs, dans un dernier clin d’oeil à Londres.” (C’est pas de moi!)

Je te précise ami lecteur que ces parfums ne sont pas encore disponibles en magasin, donc c’est une sorte d’avant première! Pour gagner ces parfums, je te propose un simple petit challenge. Tu vois la photo en dessous? Le premier d’entre vous qui est capable de me dire où elle a été prise remportera les parfums, simple non? Pas seulement le pays, je veux la ville et l’endroit précis!

Voici la photo:

concours the scent of departure

 

Alors, tu la connais cette vache?

Attention!!

Note 1: je te donne une semaine pour me donner la bonne réponse dans les commentaires. La première personne qui donne la bonne réponse sera la gagnante, date/heure du commentaire faisant foi. Le concours se terminera le mardi 10 avril 2012, à minuit au Royaume Uni. Si tu es sur un autre time zone, base-toi sur celle de Londres. Le gagnant/la gagnante sera annoncée le mercredi!

Note 2: pour des raisons logistiques le/la gagnant(e) recevra son lot par l’intermédiaire de The Scent of Perfume. Etant actuellement en Thaïlande, je ne peux pas recevoir le lot pour te le renvoyer, c’est tout simplement plus simple comme ça. Si pour une raison ou pour une autre, tu ne souhaites pas que ton adresse leur soit transmise, nous pourrons attendre mon retour à Londres pour t’envoyer le lot, mais ça prendra un moment.

Bonne chance!

ps: si jamais tu as une question, n’hésite pas à me le faire savoir ;)

Mise à jour: 

Comme tu as pu le voir dans les commentaires, Myriam a été la première à répondre à la question avec toutes les informations demandée. Elle remporte donc le parfum London de The Scent of Departure. En espérant qu’il te plaira Myriam! Au passage, je ne sais pas si vous connaissez son blog Que faire à?, mais vous devriez y faire un tour ;)

Comments
25 Responses to “Gagne un parfum de voyage!”
  1. Leeley says:

    Bonjour

    Cette photo à été prise à Londres il s’agit de la Vache au Balcon .
    Merci et à bientôt

  2. Myriam says:

    Cette photo a été prise à Londres, à Camden, le long du Regent’s canal … en Angletterre ;)

    • Lucie says:

      Félicitations! Tu remportes le parfum! Il faudra que tu me donnes ton adresse par mail. Comme je l’ai précisé si jamais tu préfères attendre que je revienne à Londres pour que je te l’envoie moi-même c’est faisable, ça va juste prendre quelques semaines :)

      • Myriam says:

        Wow cool ;) En même temps, comme tu disais à Coralie, c’est vrai que c’était facile mais c’est une super idée de faire des concours !! Merci beaucoup, je suis trop contente, le flacon a l’air génial ;) Je t’envoie mon adresse par mail.

  3. Bruno says:

    Sympa le flacon =)

  4. Coralie says:

    Je confirme ce que dit Myriam. Trop tard, je sais ! :P

  5. Mince je savais aussi, le long du regent Canal entre Camden et le Zoo…

  6. 100driiine says:

    Ben du coup je suis arrivée bien trop tard… mais j’adore ce parfum il me plait trop – vraiment original et top pour nous les voyageuses ;)

    • Lucie says:

      Une prochaine fois peut-être! J’ai trouvé leur concept super sympa et original! Le flacon Singapour a l’air très bien également :)

  7. Lucie says:

    Bravo Myriam… j’arrive après la bagarre moi! Tu nous diras si ça sent bon, parce que ça m’a l’air sympa!

  8. Voyage Perou says:

    Ah lala..facile facile, moi j’aurais jamais su! On voit qu’il y a des pro de Londres dans le coin! ;)
    Bonne idée ce concours!

    • Lucie says:

      :) comme je le disais la prochaine fois sera difficile! J’espere organiser un autre concours dans le futur, ce sera peut-etre pour toi la prochaine fois :)

Leave A Comment

CommentLuv badge